Scrapping de leads Btob​

Collectez et analysez des données B2B grâce à Lynk pour la prospection, la veille concurrentielle ou l’e-commerce. Nous enrichissons les données pour assurer la qualité de la prospection et la dérivabilité des mails
En prenant RDV avec notre équipe vous acceptez nos CGU
résultats garantis
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SANS ENGAGEMENT
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Le scrapping a changé notre façon de générer des leads, avec des données précises et exploitables."
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Tout ce dont vous avez besoin pour développer votre croissance

Notre service de Scrapping​

Gain de temps massif
Automatisez la collecte de données pour que votre équipe puisse se concentrer sur la conversion des prospects.
Informations qualifiées
Accédez à des données fiables et précises pour mieux cibler vos prospects et personnaliser vos campagnes.
Gain d’efficacité
Automatisez la collecte d’informations et concentrez vos efforts sur la conversion des leads les plus prometteurs.

Comment Lynk utilise le scrapping pour booster votre prospection ?

Nous configurons et paramétrons les outils de scrapping pour extraire des données pertinentes, identifier vos prospects idéaux et enrichir vos campagnes commerciales afin d’améliorer vos résultats.

Scrapping

"Les données collectées par Lynk nous ont permis de lancer des campagnes plus efficaces et mieux ciblées."
Exploitez vos données pour générer des leads qualifiés
Notre approche combine collecte automatisée, ciblage précis et analyse des données pour transformer chaque information en opportunité commerciale concrète et mesurable.

L'impact du scrapping en chiffres

Dérivabilité
95%
Qualité des données scrappées
nombre de contacts
+10000
Par mois
ROI
Infini
Selon votre PM

Ce que vous devez savoir sur le Scrapping

Le scrapping permet de collecter automatiquement des données pertinentes sur vos prospects et marchés pour améliorer vos actions commerciales. Il vous aide à identifier des leads qualifiés et à obtenir des informations clés sans effort manuel, augmentant ainsi l’efficacité de votre prospection.

Pourquoi le scrapping ça marche

Le scrapping permet de centraliser des données précises sur vos prospects, d’identifier des contacts pertinents et d’automatiser la collecte pour gagner du temps. Les informations collectées servent à nourrir vos campagnes de prospection et à augmenter vos taux de conversion.

Comment utiliser le scrapping efficacement

Commencez par définir vos objectifs et les types de données dont vous avez besoin. Ensuite, configurez des outils de collecte pour extraire automatiquement les informations de sources fiables et analysez régulièrement les données pour enrichir vos campagnes commerciales.

En savoir plus sur le scrapping

Luke Fournier - Busines Strategist
Faisons le point sur votre prospection, vos objectifs commerciaux et votre visibilité sur Linkedin
Disucter de ma prospection

Pourquoi utiliser le scrapping pour la prospection ?

Pour collecter rapidement des données fiables sur vos prospects et maximiser vos actions commerciales.

Quels types de données peuvent être collectés ?

Contacts, informations professionnelles, coordonnées et données de marché pertinentes.

Faut-il des compétences techniques pour utiliser le scrapping ?

Non, Lynk configure et gère les outils pour vous afin que vous puissiez exploiter les données directement.

Comment mesurer l’efficacité du scrapping ?

En analysant le nombre de leads qualifiés générés et l’impact sur vos campagnes commerciales.

Quels bénéfices concrets attendre ?

Gain de temps, prospects plus qualifiés, campagnes optimisées et augmentation du taux de conversion.

Parlons de votre croissance